lundi 13 octobre 2014

Ma Glossybox d' Octobre :)

Ma Glossybox d'octobre es arrivée aujourd’hui, c'est ma 1 ère box, après avoir hésiter longtemps à laquelle choisir j'ai finis par arrêter mon choix sur celle ci, presque par hasard en fait je me suis dit bon si tu continue de pas savoir, soit tu ne te lancera jamais où soit tu vas prendre 2 ou 3 box en même temps et j'ai pas envie d'y mettre un budget de fou non plus.

Alors là voilà la jolie box beauté du mois d'octobre, je suis fan du design de la boîte j'adore les fleurs sa me convient totalement.

Pour ce qui es du contenu, j'avais envie d'en avoir plus une fois tout regarder, je me suis dit haa ! bah c'est tout mince, dommage bon tan-pis on verra avec la prochaine ^^

Mais franchement je suis pas déçu, pourquoi?
Parce ce que j'ai reçu des produits dont moi même personnellement je ne m'acheter pas du tout car ce sont des produits de marque plutôt chère mais par contre ce aussi ce sont que des produits dont que je sers dans mon quotidien beauté et make up a prix doux donc pour le coup c'est assez sympa quand même, genre un crayon Khôl noir de chez Lolipops moi je vais chez Kiko d'habitude xD donc sa fait plaisir en plus il es vraiment trop mignon, les miens sont tout simple ils sont tout noir dans décorations^^

Les crèmes sont superbe elle sentent toutes très bon d'ailleurs j'en ai déjà essayer une celle qui s’appelle Sandari Body Lotion lait corps, c'est un tube de 30ml ils sent trop trop bon et il laisse la peau douce comme les bébés xD non sans rire je l'adore.

Et hopla! je vous montre tout ça en photos :)








Et voilà ce que j'ai fait avec le ruban rose qui restait de la boîte Glossybox, j'ai décorer un de mes jolie pot à maquillage (cache pot de fleur à l'origine) qui viennent de chez Ikea.  c'est mingon non?





Voilà, J’espère que ce post sur la "Glossybox" vous aura plut, n’hésitez pas à me laissez vos avis, vos expérience, quelle box vous avez choisit, si vous avez été déçu ou au contraire toujours été ravis de vos box.

Bisous :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire