jeudi 6 novembre 2014

C'est mon anniversaire !!!

Hello!!!

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, et je me suis offert un cadeau un peu spécial, en fait je suis depuis quelques semaine maintenant je visionne et suis plusieurs chaîne de Youtubeuse qui parle de beauté et j'aime particulièrement la chaîne de Marie  ENJOYHOENIX que je suis et que j'ai découverte depuis décembre dernier par hasard en cherchant à comment faire un chiffon en donuts, et depuis 1 mois maintenant j'ai eu le coup de coeur pour une autre YouTubeuse  SANDREA26FRANCE, qui ce rapproche un peu plus de moi vis à vis de son âge et j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait elle aussi et c'est dans une de ses vidéo que j'ai appris que La Palette de Naked 2 celle dont je rêvais de m'achetais un jour avait un Dupe c'est à dire une sorte de copie sans en être une, ce sont le packaging qui ressemble un peu et surtout son contenu, les fards qui ce ressemble beaucoup aux niveaux des couleurs et de leur pigmentations ... et donc c'est celle de Réserve naturelle qui s’appelle Light Colors,  
Et bien ... je me suis jeter aussitôt sur le site et j'ai commander mon petit cadeau d'anniversaire trop excitée et heureuse !!!!
 Il es arrivée hier, la livraison était rapide aucun soucis le colis était en parfait état. 
Lorsque vous commander sur le site de réserve naturelle il vous offre un porte clé à leur effigie pour votre 1ère commande et pour moi ça tombait très bien car je n'avais pas de porte clé pour les clé de ma petite maison .... 
 Voilà les jolie photos que je vous aies faites pendant l'ouverture de mon colis :) 





Je vous ai fait de jolie photos pour ce gros coup de coeur, si vous êtes intéressez par cette palette voici le lien du site : http://www.reserve-naturelle.com/

Le lien de sandrea26France  ma youtubeuse beauté préférée : https://www.youtube.com/watch?v=R2A7MSdpY34


1 Capture d'écran de sa vidéo : 






Son blog beauté où elle parle très bien de cette fameuse palette: 
 http://sandrea26france.blogspot.fr/2014/02/dupe-de-la-naked-2-swatches-et-de-photos.html

Palette du haut  : Light colors  pour 14.90 euro chez Réserve Naturelle
Palette du  bas : Naked 2  pour 47 euro chez (mon) Sephora 

Voilà pour mes autres cadeau ce sera d'ici une bonne semaine,  pour la simple raison que je n'ai pas pû le fêter aujourd'hui car j'ai travailler et que cette journée ressembler plutôt finalement à une journée banale... bref je vais rattraper tous ça ^^ j'attend de pouvoir réunir tous les gens que j'aime qui sont loin de moi et je ferai la fête !!! 

Voilà j'espère que ce post vous aura plût, et qu'il vous aura fait plaisir de découvrir cette palette si vous êtes fan de maquillage où que vous ne savez pas qu'il existe pour beaucoup de maquillage des dupes bien sympathique et donc que l'on pas toujours besoin de ce ruiner ^^ 


A bientôt bises !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire