samedi 8 novembre 2014

Marylin Monroe

Hello !

Je reviens pour vous parler d'un shooting que j'ai fait avec un super photographe et dans un endroit très jolie et aussi pour vous montrer ma jupe sur laquelle j'avais craquer en octobre dernier qui vient de chez Pull and bear.

Voilà les photos :)






 Portrait pour vous montrer de plus près mon maquillage, ce que je ne peux pas toujours faire chez moi car les couleurs ressorte pas bien  :)



Voilà :)

Bon cette tenue à était photographier dans le sud et il y 'a bien 3 semaines il me semble lorsqu'il fesait encore chaud.

Je portais :

Tee-shirt manche longue : (old) Camaieu
Jupe : Pull and Bear
Ballerine : MiM
Collier  et boucle d'oreille : I am
Maquillage yeux : Mascara Bourgois Khôl, Fard à joue et fard à paupière Anne Faugière, rouge à lèvres Bordeaux : Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire