samedi 29 novembre 2014

Haul Paris + Coque Iphone

Hello !

Je me rattrape de ces 10 derniers jour  tant que j'ai du temps pour vous poster un article, et du temps j'en ai ce week end ^^ avec le temps qu'il fait chez moi on peut pas mettre le pied dehors, inondations, pluie ... y'en a juste ras le bol !

Bref, et du coup vu qu'il fait super gris j'ai eu l'idée de faire mes photos avec une ambiance de noël j'ai profiter d'avoir ma guirlande de noël accroché pour faire mon petit décor arrière plan qui remplace le manque de soleil ....

Je suis aller à Paris, début de cette semaine et j'ai visiter le côter de Montparnasse et en me baladant dans les rues je suis tomber sur une boutique que je n'aurais jamais imaginer trouver et encore mois y rentrer dedans... et bien sûr j'étais obliger de craquer !!
Il y avait que des filles toutes folle autour des rouge à lèvre, j'ai réussit à me frayer un chemin et là nez à nez devant les rouge à lèvres je choisit une couleur que j'essaie elle était parfaite, je decide d'en essayer une autre moins foncé mais je n'ai pas eu le coup de foudre je trouve que pour les peau mat il faut plutôt des couleurs chaud et dans les tons rosé alors que celle ci étais trop fade un beige abricot c'est pas ce qui me va le mieux. Voyez alors ci dessous celui que j'ai choisit avec le nom si vous le chercher.

Pour la palette et le jumbo framboise, j'ai trouvais ce maquillage chez H&M à ma grande surprise !!!! car chez moi dans le H&M de ma ville il n'en font pas, j'avais envie de tout acheter !!! il y avait même le fard à joue en forme de coeur très ressemblant au packaging de chez To face que je regrette de pas avoir prit car le mien arrive à la fin !!! mince tanpis ...

Les vernis Essie trouvais chez Marionnaud, j'ai pu les acheter les 3 ensemble grâce à mes points 8 euro les 3 au lieu de 23e !!! grâce en plus à  une offre du moment 2 acheter un gratuit.

Fan de ma nouvelle coque trouvait sur le site de Amazon elle es parfaite car en plus d'être très jolie elle à une matière épaisse et protège toutes les partie du téléphone et la coque qui entour de téléphone es en silicone c'est ce que je cherchait je trouve que c'est les mieux mais les moins belle vendu sur le marché.

Voilà pour le résumé des photos .... merci de m'avoir lu












fiji*






Voilà, j'espère que cet article vous aura plut, bisous à bientôt pour un nouvel article sur la box de décembre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire