lundi 1 décembre 2014

GlossyBox de Noel

Hello !!

J'ai reçu ma Glossy box de décembre pour Noel, j'en suis plutôt contente, mais quand même déçu pour 2 choses, premièrement parce que j'ai reçu un échantillon de parfum et que je ne peut pas en porter je supporte aucun parfum .... je l'ai donc offert .... et ensuite deuxièmement parce que je m'attendais à une box avec plus de maquillage par exemple des fard à paupière et rouge à lèvre pour les fêtes de fin d'année, et que moi j'ai reçu à la place du fameux mascara Urban Decay... une crème Topicrem pour le corps j'avais déja reçu un tube pour les mains fragile de cette marque là donc bon malgrès que ce soit un full size, c'était pas l'extase quoi ^^

Pour le vernis croco personnellement je l'ai essayer et je sais pas si je suis nulle sur la méthode d''application mais l'effet crocro à du mal à apparaître sur mes ongles et c'est pas jolie du tout :(

Pour les paillettes couleur Gold, j'aime beaucoup cette couleur mais je croyais des paillettes pour fard à paupières et non ce sont des paillettes pour ongles donc bon je vais les essayer mais je suis pas fan.

J'espère que la prochaine box saura me réjouir un peu plus .... sur le carton de présentation des produits du mois prochain il stipule qu'il vont s'occuper de nos sourire !!! alors j'espère avoir un rouge à lèvre !

La broche libellule, c'est pas mon style, je le vois bien porter avec une chemise en jena ou une chemise claire mais bon à voir c'est pas trop mon truc sa fait mamie ^^

L'eau micellaire, j'en ai déjà une qui me convient très bien de chez Corine de farme mais bon pourquoi pas l'essayer puisque elle est bio et que son packaing es plutôt sympa à emporter partout et il es trop mignon.

La crème Académie, là encore j'ai déja reçu un produit de la même marque mais j'en suis ravis car j'adore cette marque le gel gommage que j'avais eu j'ne suis totalement ravis et pour celui ci c'est un gel anti âge nourrissant pour les 1ère ride mais du coup là vu que je vais tout de même approcher la trentaine je commence à voir quelque ridules qui me déplaisent alors je suis contente d'avoir reçu ce type de produits.

Voilà malgrès que cette box m'est déçu, je vous la montre tout de même joliment bien dans l’esprit de noël parce que j'adore mettre en valeur les produits en photos <3 après tous si je n'ai pas était convaincue cette fois ci mais je l'ai étais les autres fois et puis sa fait toujours des heureuses lorsque que l'on donne des choses que l'on veut pas :)


La boîte est magnifique es déja en décoration dans mon salon :)  


 la fiche de présentation des produits es super mignonne et en fait, lorsque on la déplie il y a une partie détachable qui comprend une carte postale :)



 






 Le petit plus que j'ai beaucoup apprécier cette jolie canne en sucre, moi qui adore les bonbons je suis ravis <3


PS : je n'ai pas prit l'échantillon du parfum en photo car je l'ai donner de suite à ma mère.

Voilà j'espère que ce petit résumé vous aura plut et surtout les photos car je m'éclate toujours à faire la mise en scène des produits plus que d'écrire d'ailleurs mais voilà je vous écris comme je vous parlerais mais étant trop timide pour faire des vidéos je me contente encore de mon petit blog chéri pour me cacher derrière mon écran :)

Bisous !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire