vendredi 28 novembre 2014

La Jupe Bordeaux

Hello !!

Après 10 jours d'absence sur le blog je n'ai pas eu le temps de m'en occuper étant très occuper avec mon travail, voyage à Paris et quelques problème d'ordre privée...Je reviens avec un nouveau post pour vous montrer un look d'automne avec ma jupe préférée couleur bordeaux.

Je ne suis pas quelqu'un qui arrive à porter des jupes ou des robes au quotidien facilement parce que j'ai dû mal à les assortir et aussi parce que je me sens pas à l'aise avec.

Alors avec l'automne je profite d'en porter car je peux mettre des collants et cacher un peu avec des manteaux, en fait je n'aime pas mes jambes chacun à son complexe ^^ c'est la vie

Voilà la tenue en photo :)











Voilà ! 

Je portais : 

Pull : BizBee (solde) 12euro au lieu de 29.99 e c'était avant l'été sa vaut le coup pour un pull en laine.
Jupe : Forever 21 (Paris)
Collant : Dim
Bottes : Besson (Girls)
Blouson : Zara 
Sac : HM
Rouge à lèvre bordeaux : Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire