mardi 18 novembre 2014

Look Marin décalé

Hello!!

Me revoilà avec un nouveau post Look + Shooting, sa fait une bonne semaine que je n'avais pas eu le temps de poster, voilà un look simple que je portais lorsqu'il fesait encore chaud y'a 1 mois en arrière, maintenant si je devais portais ce short en simili cuir je le porterais avec un collant opaque noir et une chemise en jean avec un pull doudou car il commence à faire bien froid !!!

Voilà le look et les photos du shooting => photographe  : Antoine Pierron que je remercie beaucoup !


Look marin décalé d'un short effet cuir et un makeup prononcé.












Voilà !!!

J'espère que ce shooting et la tenue vous aura plut, je vous dis à bientôt pour un prochain article :)

Mon Look : 

Marinère : Klo Shop : boutique parisienne (friperie) 
Short : Kookai (collection spéciale "La Halle aux vêtements" pour enfants.
Bottine : Zara (girls)
Rouge à lèvres : Bordeaux : Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire