lundi 10 novembre 2014

Ma Box de Novembre !!

Hello !!
J'ai reçu ma 2ème box de Glossybox vendredi et j'en suis très contente juste j'aurai peut être finalement préférée avoir le baume miel de chez Nuxe qui à l'air vraiment bien car le mascara que j'ai reçu ne tient pas une journée et il n'est pas waterproof par contre j'adore trop son packaging avec les petits nœud et sa brosse es parfaite.








Je continue avec les autres produits :

- Le Mascara => Il à superbe packaging, un pinceau parfait mais juste un hic ! il n'est pas waterproof donc ne tient pas une journée voir même une matinée c'est dommage...



- Le Blush rose en poudre => Il es top le packaging es juste trop mignon, sa façon de l'appliquer je ne connaissais pas et j'adore c'est très facile à poser sur les joues, il es un beau rose ni trop clair ni trop foncé, sur ma peau mate je trouve que sa ressort plutôt bien donc je l'adore ! Ouii je suis complètement convaincu et oui je pense je me l'offrirai bien lorsque que je l'aurais terminés.



- Le Vernis de la marque Teeez Head over Heels il es super sympa franchement je ne connaissais pas du tout cette marque ni ce vernis et j'ai était agréablement surprise par son packaging, j'ai eu envie de l'essayer rapidement du coup, il es très simple à appliquer grâce à son pinceau plat, les paillettes sont intégrer dans un top coat du coup les paillettes ce voit très bien mais ne ressorte pas en relief et perso je préfère car je n'aime pas l'effet rappe qu'on certain vernis à paillette qui font cela. Apres pour ce qui es de l'acheter je pense que oui mais pour offrir ou bien pour une couleur que je porterais souvent mais bon il es quand même assez cher 13euro.




- La Pince à épiler es trop chou, j'ai eu la version avec le dessin escarpins je l'adore, la mienne que je me sers d'habitude es toute simple grise alors sa fait plaisir d'avoir un bel objets comme celui ci.



- Le masque  Anti-Stress, faut que je teste encore mais j'ai hâte de voir le résultat, je trouve le concept sympa maintenant je ne sais pas si je l'achèterais car c'est assez cher je trouve mais à voir si sa fonctionne bien pourquoi pas en faire un de temps en temps :)



- L'exfoliant gel, bon alors normalement il était préciser que pour ce mois ci les abonnées reçoivent seulement que des produit full size et bien sauf celui ci il ne fait que 30.ml bon ce n'et pas grave, ce n'est pas un produits que je me sers tous les jours mais c'est dommage de ne pas tenir leur avance.
Sinon pour ceux qui es du produits, je l'aime beaucoup tout d'abord le packaging encore une fois es trop mignon et l'odeur es parfait j'adore parfum agrumes, mandarine, fleur do'ranger ... alors je suis ravis, le gel es doux n'irrite pas la peau il es très agréable quand on le met sur le visage. Je pourrais le racheter.



Voilà les photos du contenu de la box de novembre, les explications des produits et les points positif et négatifs que j'ai trouvé.

A bientôt :) Bises !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire