vendredi 12 décembre 2014

Colis Reserve naturelle

Hello !

Si vous me suivez sur mon Instagram, vous avez donc pu voir, que j'ai passer une commande avec pas mal de produits, étant donner que j'avais reçu un bon de réduction de 12 euro à valoir pour 40 euro d'achats, valable jusqu'au 31 décembre que j'avais reçu lors de ma 1ere commande passer chez eux pour la palette Ligth color nude déjà montrer dans un ancien post, je me suis donc dit que j'allais en profiter avant qu'il soit trop tard, et lorsque je suis allait sur le site j'ai pu constater que beaucoup de produits était solder j'étais ravis :)

Voilà ce que j'ai choisit, je vous laisse voir les photos ci dessous avec les explications pour chacune d'elles :)


Voilà le colis :) il sentait bon il à était parfume avec un parfum de leur gamme de produits à ma cerise j'ai adorer ! avec en cadeau une trousse à maquillage noire vernis, le petit miroir BE et le mini bloc note.


Le tout déballer !


 2 rouges à lèvres avec une teinte nude et une teinte corail


swatch


 donuts ou buns de diamètre moyen pour mes cheveux court


un miroir trop mignon solde pour 1 euro



 vernis top coat, j'ai prit aussi une huile de séchage de vernis rapide présenter sous la forme d'un flacon avec une pipette goutte à goutte que j'ai oublier de prendre en photo individuellement, il est sur la photo de déballage de tous les produits si vous voulez voir à quoi il ressemble.


je l'aime beaucoup ce gloss car il ne colle pas, il sent divinement bon la fraise que l'on a envie de le manger, il prend la couleur des lèvres, il est transparent, son packaging est trop mignon et facile à emporter partout :)


Et encore une coque ^^ elle coûtait que 2 euro j'ai craquer ! on le voit pas trop bien sur la photo mais elle a des reflet glossy pailleté trop magnifique je les mise à mon portable pour ce mois de fêtes de noël sa met dans l'ambiance ilico :)



Voilà mon colis de noël que je trouve superbe !
 je vous recommande d'ailleurs de faire un tour sur ce site : Réserve naturelle,  il propose de superbe produits pas cher, pour la qualité et le prix je dirait qu'il me fait penser aux produit d'Yves Rocher en moins cher.

Bisous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire