mercredi 10 décembre 2014

Look + Makeup

Hello !

Me revoilà après encore 10 jours d'absence sur mon blog, je ne trouve pas le temps de poster, autant je suis très active sur mon Instagram car je peux facilement avoir de la wifi ou du 3G partout et poster des photos de mes looks ou autres.... mais là sur le blog, je dois utiliser mon ordinateur du coup je dois trouver le temps pour poster mes photos, en plus je fais les photos en temps réel mais j'ai ps le temps de sauter sur mon ordi les publier et pourtant j'ai tellement de chose à montrer.

Voilà un Look, sa fait un petit moment que je n'en avais pas poster, celui ci date un peu, j'ai fait les photos il y 'a environ 1 mois, du coup pour sortir on avait encore juste besoin d'un bon gilet.
Pour le maquillage, je suis entrain d'apprendre en ce moment plusieurs technique de maquillage via les chaîne de youtube et j'adore ! j'aimerais créer ma propre chaîne pour remplacer ce blog en vlogs mais je ne trouve pas le courage de parler devant une caméra sachant que ma vidéo peut être vu par le monde entier c'est très stressant et j'ai peur de mal m'y prendre.
Donc pour en revenir au maquillage que je portais ce jour là, j'étais entrain d'apprendre à faire mon trait d'eye liner le plus correctement possible, bon ce n'est pas terrible mais depuis je sais comment m'y prendre, j'ai trouvais ma propre technique et les accessoires pour me le faire !!!

Pour faire mon trait d'eye liner j'utilise :

- Un pinceau bisotée
- Un feutre eye liner le mien vient de chez Maybelline
=> Je prend un peu de produit sur le pinceau et je trace mon trait d'eye liner au milieu de ma paupière mobile  puis je continue vers l’intérieur de mon œil pour ensuite finir par la virgule en plaçant juste le pinceau sur le côter de mon œil externe puis je dessine le triangle et je prend le feutre d'eye liner pour remplir le petit triangle et repasser par dessus mon trait entier pour donner la courbe et l'intensité de mon trait.






 Houps! c'est quoi cet air sérieux xD






Le maquillage que j'ai utiliser :

 -La palette Light color nude de chez : Réserve naturelle (site)
- Le blush 3 teinte qui était une édition limité chez Kiko, d'ailleurs je l'ai presque finit je l'ai adorer.
- La poudre pour font de teint de la marque Biguine, que j'ai quasiment terminé aussi
- Mon fard à paupière trio parfait de la marque Anne faugière (que j'ai fais tomber il es en mille morceau snif)
-Le mascara de la marque Bourgois qui es un khôl spécial dark, je l'aime bien mais sa brosse es trop grosse pour mes cils ce qui ne facilite pas l'application.
- Mon recourbe cils trop chou avec des faux diaments que j'ia trouvais j'ai Claire's.
- Et enfin un de mes rouge à lèvre favoris pour sa couleur, sa tenue et sa texture parfaite, qui vient de chez Bourgois.


Je portais :

Gilet brodé : Etam
Slim bordeaux : Bershka
Chaussure indienne : Texto (old)
Gilet fourrure : Stradivarius
Vernis : Violet foncé (Yves Rocher)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire