samedi 3 janvier 2015

1 er Look de l'année 2015

Hello !!!

De retour après les fêtes, je vous poste un premier look en cette nouvelle année 2015 avec une nouvelle couleur de cheveux c'est la couleur violine soie de schwarzkof en teinte n° 859 j'adore !!
je compte essayer de laisser pousser mes cheveux ce qui n'es pas une chose simple car j'ai  les cheveux qui ont tendance à ce fragiliser lorsque j'arrive à une certaine longueur c'est pas gagner.

Voilà le  Look :)













Bonne année à tous !!! Bonne santé et réussite :) 

Provenance de mon Look : 

Blouson : Jennyfer
Pull : Stradivarius
Treggins : Jennyfer
Boots fourré de la marque Creeks : La Halle aux chaussures (girls)
Collier : BizBee
Maquillage : Fond de teint encre de peau YSL teint BD 50
Anti cerne : Kiko teinte 02
Poudre compact : Biguine teinte beige doré
Blush fard à joue : Kiko couleur pêche
Mascara : Bourgois reçu dans ma Glossybox
Rouge à lèvre : Mac le ral Plumful lustre couleur framboise qui tourne vers le violet selon la lumière.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire