mardi 6 janvier 2015

Les soldes avant les soldes !!!

Hello !

Je poste aujourd'hui, mon Haul des soldes avant les soldes 1 jour avant pour être plus précis grâce aux vente privée de -50% et - 60% pour du maquillage shooper aux Galerie Lafayette.

J'étais juste trop dingue en voyant tous ces produits !!! j’espère que vous trouverez votre bonheur aussi car le top départ officiel comment demain !!!

Voilà ce que j'ai trouver :)


les étiquette indiquent le -50% et -60%


Le rouge à lèvre studiomakeup, une belle découverte pour cette marque ils ont des produits superbe, j'ai pu constater qu'il avait une belle pigmentation des fards,  ce rouge à lèvre rouge fait un effet transparent légèrement paillette, il es très hydratant et magnifique je l'ai eu à -60% une belle affaire et j'adore son packaging il à en fait son capuchon noir qui vient recouvrir le tube en appuyant en pression il sort et rentre je trouve l'idée géniale.
Le rouge à lèvre l'oréal, je cherchais un nude mais n'en trouvant pas j'ai craquer pour celui ci vu dans la vidéo de Elsamakeup que je remercie mille fois pour la découverte, je l'adore il es ce perçoit sur les lèvre comme un baume hydratant et en même temps à le finit d'un gloss qui colore vos lèvre légèrement plus foncé que la couleur naturelle il es très agréable à porter et sent trop bon, c'est comme une odeur sucré je ne saurait la décrire, de plus son packaging es juste trop mignon et chic.


les bouchons et les noms


et non comme je le disait plus haut la couleur des ral ne sont pas du tout les couleurs qui donne sur les lèvres c'st assez perturbant mais cool.

 un jumbo couleur framboise clair en transparence, il est hydratant j'adore.

 une palette bien pratique pour moi qui manquait d'une palette à mettre dans mon sac à main aux couleur nude et elle est trop mignonne, elle m'a fait craquer, je l'avais déja repérer sur le site mais je ne pensais pas qu'elle serait à -50%


au dos du packaging de la palette avec les couleur des fards et les noms


La palette à une matière en gomme comme celle de nars et elle ce clipse avec un aimant


Ce que j'aime bien aussi c'est que quand je l'ai ouverte j'ai découverte qu'elle avait des noms pour chaque fards comme ceux des palette de to faced


Fard vert de la marque studiomakeup, bien pigmenter, il à des effet doré et vert caméléon irisé magnifique


 nouveau vernis craquage immédiat

 le vernis nude clair

voilà j'espere que sa vous donnera des idées bonne soldes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire