jeudi 29 janvier 2015

Couleur vitaminée

Hello !

Je vous reviens aujourd'hui avec un look vitaminée, je porte un pull en maille un peu long rouge corail, je trouve que sa donne bonne mine pour l'hiver.

J'ai eu envie de me bouclé les cheveux mais une fois les cheveux bouclé je les trouvais vraiment trop bouclé alors j'ai décider de les attachais et j'ai fais une queue de cheval.

Pull qui vient de chez Mim pour  7e eu lieu de 14.99




Coiffure avant makeup => J'ai attachée mes cheveux bouclé au fer en une queue de cheval.



Coiffure + Makeup vue de profil


Zoom.


-Je porte un eye Liner en train fin que j'ai légèrement fait dépasser sur les coin externe avec un fard color tatto couleur rose gold et un fard beige clair de la palette x
-Je porte aussi mon fond de teint habituel préférée le yves saint Laurent couleur beige doré avec un peu de poudre compact de la marque Biguine couleur beige doré aussi.
-Je porte un blush couleur pêche de chez Kiko et un mascara que j'ai reçu dans la box beauté Glossybox de janvier 2015 de Toofaced le Better Than Sex que j'aime bcp.
- Et enfin je porte un baume à lèvre de la box beauté (toujours la même) de la marque Lollipops et je rajoute l'encre à lèvre de chez Bourgois qui s'appelle Nude -ist qui es un vieux rose. Je porte le baume à lèvre dessous ce type d'encre à lèvre parce que il à tendance a assécher les lèvres et c'est pas l'idéal en hiver.


Voilà les produits en photos que j'ai énuméré ci dessus.


Voilà pour le maquillage et la coiffure passons à la tenue :)


Le collier que je porte vient de Kiabi il es couleur or et rose pastel je l'aime bcp car il es pas trop gros pour un petit cabari comme moi et il es très mignon j'arrive à le porter avec bcp de tenue.







Pull : MiM
Slim : Bershka
Chaussures : Texto
Collier : Kiabi
Blouson : Zara

Voilà pour la tenue j’espère que sa vous plaira bises a bientôt :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire