mercredi 4 février 2015

Produits naturel + Routine démaquillage

Hello !

Je vous partage aujourd'hui ma routine soins qui devient de plus en plus naturels je ne sais pas si je passerai vraiment un jour au bio 100% en général dans tous les produits du quotidien mais en tout cas pour les soins principal du visage et des cheveux je commence à m'y pencher sérieusement.

Pourquoi je préfère utiliser des produits plus sain?

-Tout simplement parce que c'est plus sain ^^ non en fait j'ai toujours était attiré plus où par les soins bio mais sans réellement investir jusqu'à présent je n'acheter par exemple que des shampoing, gel douche ou autres soins en regardant déjà qu'il soit sans paraben, ni colorant et c'était déjà pas mal sans tomber dans le naturel maximum.

- Voilà les produits que j'ai accumuler depuis ces derniers mois et pour l'instant j'en suis plutôt contente, j'ai moins de rougeur, de bouton, de tiraillement, de picotement ma peau respire mieux.

- J'utilise des coton démaquillant bio, car ma peau supporte pas les cotons normaux sa me brûle c'est horrible et avec ceux genre de coton rien je ne ressens pas ces brûlures j'ai juste la sensation de me me frotter avec une serviette douce, sa me laisse aucune marque rouge et c'est du coup beaucoup plus agréable, j'appréhendais jusque là le fait de passer à l'étape démaquillage car je savais que sa allait me faire mal du coup j'éviter les cotons et je me passer une lingette mais c'est pas très économique comme ça.

- J'ai récemment trouvais un moyen d'hydrater et d’accéléré la pousse de mes cheveux par la même occasion mais étant addict paradoxalement à tous ça (colorations et maquillage)  .... je fais souvent des décolorations ou colorations sur mes cheveux ce qui les rend très sec même en posant un masque après le shampoing colo et c'est pas suffisant donc comme j'ai en vu de laisser pousser mes cheveux je me sus dit que ce serait une bonne chose de faire une cure d'huile de coco mélanger à de l'huile de ricin. Je vous en reparle très vite dans un prochain post plus en détails avec les photos de ma cure en attendant je vous montre les produits qui vont me servir à réaliser ce soin.

Voilà en photos ci dessous les produits que j'utilise dans ma routine soins et démaquillant aux produits naturel.


J'ai fait une photo d'ensemble de tous les produits (j'ai oublier de prendre en photo aussi ma crème pour les mains et mon huile d'amande douce que je vous montre ci dessous seule ).


Je me sers de cette huile pour me démaquiller sous la douche sa laisse reposer ma peau des coton et des lingette chimique et sa l'hydrate au passage, seul petit hic sa n'enlève pas complètement les maquillage waterproof il faut repasser un petit coup de votre démaquillant habituels pour fignoler les yeux par exemple c'esrt ceux qui part le moins facilement à cause du mascara ou du crayon noir/eye liner. 


Ma routine démaquillante (L'eau micellaire pour le visage les lingette pour les yeux)

Ces 2 petits produits miracle je l'es adore !
Le "Love me green" je l'avais reçu dans un des box beauté de (Glossybox) c'est un gel exfoliant bio il fait bien son job et j'adore son odeur mandarine. ( à utiliser une fois par semaine par plus)
Le Gel nettoyant visage et superbe il laisse la peau douce comme si j'avais fait un gommage elle hydrate et nettoie très bien elle fait un effet bonne mine, son odeur je la qualifierait de .... odeur bio xD je sais pas comment la décrire y'a pas vraiment d'odeur ou sinon une odeur un peu de bois^^


 Et voilà les petits soins que j'ai choisirt d'utiliser pour ma cure de pousse de cheveux et hydratation

- Choissisez une huile de coco vierge (on les trouve dans les magasin bio le mien coûtait 5e) ou bien choisissez du lait de coco 90%, elle aura pour but d'hydrater vos cheveux et d'améliorer la fortification de vos cheveux puisque qu'elle nettoie tous résidus polluant donc sa décape en gros on va dire même si le mot es trop fort.

- Ensuite il vous faudra de l'huile de ricin c'est l'élément principal qui va accélérer la pousse des cheveux puisque c'est son principe actif, le mien je l'ai trouvais dans un pharmacie pour 1euro 50.

C'est largement suffisant pour faire ce soin.


- Si cependant vous avait envie d'éclaircie vos cheveux par la même occasion je vous conseille d'y rajouter en plus du miel.



Voilà l’intérieur du pot d'huile de coco c'est une matière solide qu'il faut faire fondre au micro onde ou en bain marie. (je vous montrerais tout le procéder dans un prochain post car je suis entrain de commencer à peine la cure).

Si vous avez les cheveux gras  :  j'utilise le shampoing Bioderma pour cheveux gras il es vert il fait bien son job j'espace mes shampoing de un jour en plus et pour le spray shampoing sec aux orties de la marque Klorane j'espace donc mon shampoing de un jour de plus encore ce qui fait que je me lave les cheveux que 2 fois par semaine et c'est suffisant :)

PS : Je trouve que les marque de produits bio ce sont beaucoup améliorer niveau packaging :)

J'espère que ce post pas comme les autres vous aura plus et peut être aura répondu à vos questions. 

A bientôt :)  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire