mercredi 28 janvier 2015

Haul Soldes round 2

Hello !

Je reviens pour vous parler de mes dernières trouvailles soldesque...

J'ai trouver des robes et c'est bien la 1ere fois que j'ne trouve et en plus a - 60% que demander de mieux des robes à ma taille lorsque on es petites c'est toujours difficile de trouver des choses élégante et féminine à la fois sans tomber dans le rayon enfant ^^ avec des petits chat hello kitty etc ...



Cette robe je pourrais la porter aussi bien en Automne, que au printemps ou en été j'adore sa matière fluide et les imprimés hiboux trop mignon, je pense rajouter peut être une ceinture couleur camel.
Je les trouvais chez Zara pour 12euro au lieu de 29.99e une bonne remise :)


Ensuite j'ai trouvait cette jolie robe rouge en matière élastique, c'est du coton, on es à l'aise elle sera parfaite pour le printemps porter avec un perfecto en cuir noir pour booster la tenue et en été à porter seule avec des sandales compensé couleur camel :)

Elle vient de chez H&M, elle m'a coûter seulement 5 euro au lieu de 15e (taille enfant)


The perfect perfecto *.* 25e au lieu de 50 chez Mango !!!


Le Tee-shirt pyjama Bambi de chez Undiz trop chou 4.99e au lieu 9.99e :)


J'ai trouvais ce petit collier avec un pompom et un hiboux trop mignon !!! chez Bonoboo -65%


Des petits moufles pour ce réchauffer pour la  grande frileuse que je suis :p



Le gros coup de cœur de ces petits achats solde *.* je cherchais une robe rouge de soirée depuis des année en taille XS bien cintrée la voilà !!! elle es parfaite :)  12 euro au lieu 29.99

Voilà pour toutes ces petits choses sa fait déjà 2 semaines que je l'ai ai achetées mais impossible de les poster à cause  de la mauvaise connexion qu'il y a en ce moment chez moi :/

Voilà j’espère que vous pourrais toujours trouvais votre bonheur ci mon haul vous à plut et donner des idées pour vos solde et bonne affaires je vous dit a bientôt pour un nouveau look dès que je pourrais le photographier bises :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire