lundi 26 janvier 2015

Haul Solde winter 2015 !

Hello !!!

Après plusieurs tentative pour poster un nouvel article sur mon blog j'ai enfin réussit, j'ai eu des problème de connexion qui m'on bloquer l'accès pour le téléchargement des photos :/ 


J'ai refait la garde robe de ma fille aussi pour l'hiver chez Kiabi et la halle aux vêtement, la halle aux chaussures, j'y ai trouvait pas mal de choses, gros pull en maille, bonnet, écharpe, leggins polaire, gilet polaire, des bottes...


Et voilà les bonnes affaires que j'ai trouver pour cette années, un peu de tout, beauté, fringues, bijoux ... 



Leggins polaire => Pimkie -20% Etant une grande frileuse j'ai craqué que ce leggins avec son intérieur polaire tout doux et ses motifs aztec. 

Foulard => Pimkie - 60%  Fan de foulards, écharpe... j'ai choisit celle là pour sa jolie couleur frais pour le printemps et pour son petit prix :)  

 
Trouvaille beauté...

Les savons de bain => Nocibé 
Vernis et crayons => kiko - 50 %
Vernis vers pastel => Marionnaud => -60%
Boîte à bijoux coeur => Carrefour 1euro
Boite rangement rouge à lèvre métallique => 1euro
Boucle d'oreille=> Camaieu (I am) 3 euro 


Boucle d'oreilles => Camaieu (I am) - 60% 3euro 

pas encore essayer mais trop hâte de déménager pour être dans ma nouvelle maison et pouvoir utiliser ses petits savon de bain dans ma nouvelle salle de bain où il y aune baignoire :p 




pas encore essayer mais j'ai hâte, j'utilise mes palette en ce moment et avec le froid j'utilise bcp plis me no makeup où juste le crayon khôl de kiko (photo ci dessous) que j'utilise ne eye liner seulement car j'ai la peau abîmé avec le froid. 
 



Ces crayon sont parfait je l'utilise comme un eye liner il es magnifique il es ni trop gras, ni trop sec 



voilà pour cette 1 ère partie de solde consacrer à la beauté du visage, et du corps principalement :) 

Je posterai une 2 ème partie au plus vite pour la partie vêtements pour que vous puissiez encore trouvait les affaires en magasin si quelque chose vous intéresse... :)

a plus tard Bises !!! 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire