samedi 17 janvier 2015

Mini Tuto makeup (photos)

Hello !!!

J'ai eu envie de vous montrer un maquillage de jour simple et frais avec la palette Chocolate bar de Too faced, et je vous l'ai montrer devant mon appareil photos mais au lieu de me filmer entrain de me maquiller j'ai essayer de prendre des photos pour presque chaque étape de la réalisation de mon maquillage.

On peut voir sur la 1ere photo poster où je montre quelques produits utilisés, que lors de ce makeup  je ne suis pas encore maquiller et vous pourrais alors comparer à la fin que même si c'est tout simple sa fait la différence et c'est surtout que sa rend un effet bonne mine comparer au teint fatigué de la 1ere photos.


C'est parti !! :)


haha !!! non non ce n'est pas un appareil de torture xD ce petit objet fait des merveilles à vos cils, pour celle qui ne connaissent pas encore, je vous le conseille mille fois, il recourbe vos cils en 2 seconde, c'est extra j'adore l'effet et il sont beaucoup plus structuré et donc ne parte pas dans tous les sens,.
Pour les cils qui retombe, c'est aussi l'idéal pour les aider à prendre la forme que l'on veut ;)

 J'ai commencer par appliquer le mascara et le rouge à lèvre car au début je fesais des tests avec mon appareil photo donc du coup j'ai fais le reste après fond de teint etc ... (en général je commence par mon teint qui le principal pour moi).


Le rouge à lèvre que j'ai appliquer es superbe, c'est un rouge la lèvre de la marque Mac et il s’appelle plumful lustre, il à une couleur rose nude framboise que j'aime vraiment beaucoup je trouve que c'est le rouge à lèvre qui va le mieux à mon teint bronzé mat doré mais léger en hiver.


Le fond de teint que je préfère en ce moment, je n'en ai pas utilisé beaucoup dans ma vie car je détester les fond de teint en tous cas les peu que j'avais utilisé c'était horrible et pas naturel, j'ai découvert celui ci qui unifie très bien le teint, couvre suffisamment,il atténue même les cernes aux passage et laisse un effet velouté sur la peau.
Je ne le sens pas du tout et reste toute la journée.


 je l'applique d'abord avec sa spatule en fesant des traits, puis je l'étale délicatement partout sur le visage avec mes mains, peut être je vais investir dans un beauty blender (de chez kiko) j'y réfléchie... pour donner un effet encore plus naturel grâce à cette éponge magique :)


Le vernis que je portais c'est le Sinfulcolors professionnel les meilleurs vernis pour moi !!! Je l'ai eu solde pour 1,70€ c'est les meilleur vernis pour moi ils sont parfait, les couleur ressorte bien, j'ai appliquer qu'une seule couche, il sèche en moins de 5 minute c'est le professional secret admirer.



Normalement ce n'est pas la peine d'appliquer une poudre compacte par dessus ce fond de teint là, car il a déja un effet poudré mais j'aime bien en rajouter un peu pour fixer le font de teint encore mieux et unifier un peu plus le tout car sur moi le maquillage il s'en va vite ^^


Avant d'appliquer mes fards, j'utilise presque toujours une base à paupière, ça permet aux fard de tenir plus longtemps et de les rendre plus pigmenter qu'il ne le sont.


La 1ere couleur que je choisis c'est ce rose pâle pour faire une base que j'applique sur toute la paupière mobile,  l'autre rose plus haut es trop rose bonbon je l'aime moins.



Ensuite, je choisit le rose gold qui es ma couleur préférée de cette palette je m'en sers très souvent je l'applique sur le coin interne jusqu'au milieu de la paupière.


Dans le coin externe de mon œil j'applique cette couleur qui es un marron foncé irisé.


pour finir j'applique ce fard beige clair sous l'arcade de mes sourcils pour illuminer et terminé pour maquillage.


voilà ce que sa donne, j'ai oublier de vous montrer,  j'ai appliquer du blush couleur pêche sur les joues.



Ce que je portais :

pull : Camaieu solde pour 10 euro
Jean : Zara
Bottes : La halle aux chaussures
 boucle d'oreille : Camaieu (I am)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire