mardi 13 janvier 2015

La Glossy box de janvier 2015 !

Hello !!!

J'ai enfin reçu ma box j'ai cru qu'elle n'allais jamais arriver, j'ai commencer à flipper ^^ mais l'attente valait bien le contenu de cette box qui pour moi relève vraiment le niveau comparer à celle du mois de décembre qui avait fait un flop quasi complet pour moi en tout cas.

Voilà je vous laisse avec les photos qui parle d'elle même et mes explications sous chaque photos ;)



Voilà comment le coffret ce compose lorsqu'on ouvre la boîte toujours ce petits nœud et le menu cette fois ci sous forme de poster dépliant, je trouve l'idée bien sympathique.



Le menu de la box beauté, où es présenter comme d'habitude tous les produits que l'on reçois chaque mois avec leur petites explication et le prix des grand format.


Voilà tous les produits reçu, je suis ravis, j'adore vraiment cette box, je trouve l'idée d'avoir demander de choisir un produit à proposée dans cette box de janvier 2015 aux bloggeuse de mode et beauté vraiment top !


Mon premier produit de chez Benefit et très intéressant en plus puisqu'il es un soin pour les cernes et j'en ai souvent.


Ensuite le produits que j'ai préférée recevoir j'ai halluciner je suis trop contente de l'avoir ... c'est le mascara de too faced le Better than sex il es trop beau, je l'ai essayer et la brosse es géniale elle convient parfaitement à la forme de mes cils.






Le 2ème produits que j'ai préférée c'est ce baume à lèvre il est extra il sent divinement bon, je ne saurai pas trop comment décrire son odeur mais c'est très sucré. il hydrate parfaitement les lèvre, il fait un effet gloss transparent et ne colle pas on à l'impression de ne rien avoir sur les lèvre juste cette odeur sucré et ce gout sucré sur les lèvres. je le rachèterai sans hésitation son prix et plus d'explication ci dessous.



Un gommage ?! Ok j'aime bien mais l'odeur es un peu trop forte ... à voir après l'avoir essayer sinon le packaging es mignon comme tout.




un soin pour les cheveux qui a une très bonne réputation hâte de l'essayer :)



Voilà c'est tout pour cette box, j'espère que sa vous à plut :)
Bisous a plus tard pour un tuto makeup.


1 commentaire:

  1. Sympa ! Où peut-on acheter la Glossy Box ? Sinon j'aime bien le gloss "Fabriqué avec Amour ♥"

    RépondreSupprimer