dimanche 11 janvier 2015

Mes Favoris 2014



Voilà mes favoris beauté découverte de 2014

Je poste seulement que maintenant ces produits car j'ai eu le temps de tous les essayer pour vous en dire des nouvelles, alors en résumé ....

Les 2 produits que j'ai aimer le plus ... (pour pas vous les citer tous car à l'écrit c'est pas simple et vu mes fautes ce serait trop long mais je vous présente mes 3 favoris).

J'ai trouver tous les produits que je voulais...parmi le fond de teint de Yves Saint Laurent, je l'ai prise en teinte BD50 beige doré elle es parfaite pour ma carnation de peau, elle fait un effet velouté, peau d pêche, elle couvre bien les imperfections tout en laissant un finis naturel, elle s'applique au doigt, pas besoin de pinceaux ni beauty blender, le pinceau applicateur es géniaux car il à un embout plastique qui permet de ne pas gâcher le produits et d'appliquer seulement ce que l'on à besoin, il peut s'utiliser en anti- cernes au moment où l'on applique le fond de teint lorsque l'ont à pas beaucoup de cernes sa masque juste ce qu'il faut.  Je rachèterais ce produits si j'ai les moyen sans hésitation, en tout cas je pense que vu la quantité et on peut le voir grâce au flacon, il va me faire un bout de temps :) il sera largement amortit.

La coloration violette, une odeur pas très agréable mais dérange pas plus que ça car on le laisse agir que 1/2 h, le baume sent très  bon et il fonctionne parfaitement, l'odeur reste sur les cheveux au moins pendant 2 jours c'est pas génial,  le produit ne pique pas le crane, la coloration es magnifique je suis contente de ce produits je le rachèterai.

Photo ci dessous ... (le pot blanc c'est un échantillon de crème de jour Chanel, je n'aime pas du tout l'odeur et ce produits n'est pas très efficace perso).



Et.... pour bien commencer l'année avec une découverte de 2014 mais dont je n'ai pas pu avoir avant la 1ere semaine de 2015 car introuvable partout bien sûr je parle de la palette Chocolate bar de Too Face en rupture de stock partout à a cause des fêtes et de sa célébrité adorer des fan de maquillage, elle es un objet indispensable de beauté, son packaging es juste extraordinaire, elle sent bon le cacao ce qui très agréable lorsque que l'on se maquillage le matin, les fards sont parfait tant aux niveaux du choix des couleurs intégré dans la palette que la tenue des fars, la pigmentation, elle à un miroir.





 Voilà , j'espère que ce post vous aura plut et vous aura évader un instant, malgrès les événements de l'actualité... que je ne citerais pas car ce n'est pas du tout l'endroit fait pour j'ai d'autres endroit pour partager tous ceux là... moi en tout cas je continuerais d'alimenter ce blog car j'en ressens le besoin et sa me fait plaisir de recevoir vos jolie messages de soutien et vos compliments, me dire que ce blog vous divertit et qu'il es sympa c'est le plus beau compliment, et sa me donne envie de continuer à vous préparer des post, faire les photos, retouche, montage... pensez à vous pour vous montrer expliquer mes hobbies et les partager :)

Dsl, je suppose qu'il y a encore des fautes, merci de m'avoir lu.

A bientôt ! bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire