vendredi 9 janvier 2015

Mes cadeaux de noel 2014

Hello !! tout le monde

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire partager mes cadeaux de noël, comme on en voit beaucoup sur youtube dans les vidéo de beauté, sa m'a donner envie de faire un post moi aussi, avant qu'il ne sois trop tard dans le temps je le post aujourd'hui avant de poster mon 1er haul de soldes :)

Et pour ceux qui ne connaissent pas le système de vlog de beauté voilà un exemple, et au passage je partage une de mes vloggeuse beauté préférée du moment Elsamakeup, j'adore sa présentation, son naturel, je suis accro à ses vidéo ^^


J’espère un jour avoir le courage à mon tour de me filmer et crée ma chaîne en attendant c'est derrière mon écran que je suis le plus à l'aise pour partager mes passions, mode, beauté etc ...

Et voilà les miens :)


 Je tiens à remercier ma famille, mon amoureux et la famille de mon amoureux pour tous ses cadeaux, je ne m'y attendais pas du tout, je remercie également tout ce petit monde pour les cadeaux offert à ma fille chérie, que je ne montrerais pas car ce n'est pas l'endroit pour mais en tout cas elle à étais bien gâter comme toutes les petite fille de son âge ...


La pochette rose c'est un rangement de pinceaux maquillage, elle es trop belle, girly j'adore, je l'ai trouver sur Groupon, j'ai appris par une fille sur Instagram que ces pinceaux pourrait bien être une copie des pinceaux de chez Mac ! en tout moi je 'lai aime beaucoup je m'ne sers tout le temps, ils sont jolie, les pils sont tout doux. (Sur la pochette y'a écrit en gris "people love it"

Ces pinceaux était a 24.90 au lieu de 109 euro, par contre un gros hic !!! je n'ai pas était livrer, il a fallut aller les chercher à  l'entrepôt qui es a 1h de chez moi .... Super quoi !!! Groupon et les livreurs ne ce sont pas données les informations complète apparemment il manquait le numéro de téléphone ... bref... Autre petit hic assez gênant lorsque j'ai ouvert le colis la trousse sentait très fort une odeur de peinture .... maintenant c'est parti avec le temps mais bon c'est pas très rassurant.

 je me suis déjà servit des pinceaux, je l'ai ai remis dans leur pochette d'origine mais ils sont pas ranger dans l'ordre mais je voulais vous montrer ce que sa donne :)


Cet ours en peluche de la marque Boulgom, es une trouvaille de ma soeur dans une bourse aux jouet, elle sait que je l'es collectionne de toutes les couleurs :) c'était une super surprise

Les chaussures victoria taille petite faite attention si vous en voulait une paire prenez une taille au dessus pour être à l'aise dedans

Les mug, sur me thème de la musique j'adooooore !!! je suis trop contente déja parce que je suis fan de mug j'en achèterai une collection xD mais aussi parce que la musique pour moi c'est très important je vis avec la musique... je ne m'ne suis pas encore servit j'ai peut de les abîmé mais je compte bien m'ne servit bientôt quand même ^^

Le vase !!! j'ne avais qu'un seul tout petit et celui là il es trop beau j'ai hâte de pouvoir y mettre ses première fleur dedans.



Pmiroir de poche pratique pour mettre dans son sac à main ou mini trousse de maquillage j'ne avais pas c'est parfait et il es magnifique !!! il a deux face miroir un coté effet loupe et un cote miroir normal


Un petit livret de recette spécial cupcake, j'adore cuisiner mais surtout la pâtisserie et là je suis ravie!


un petit carnet bloc note, super pratique et il es trop mignon, je voulais avoir un carnet pour écrire mes recettes gourmande ... voilà qui es fait ^^  sans rien demander tout le monde à su ce qui me plairait, sans savoir ce qu'il me fallait aussi le hazard :)

Voilà c'est terminée pour le Haul de mes cadeaux de noel,

- on ce retoruvera pour un prochain post pour vous montrer mes indispensable beauté du mois de décembre, mes derniers achats 2014 et premier achats de l'année, mon haul solde première partie et un post sur la Glossy box de janvier 2015 (que je n'ai pas encore reçu) ... A bientôt !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire