jeudi 5 février 2015

Glossybox de fèvrier sur le thème de la Saint Valentin !

Hello !

Ce soir, je vous partage pour la 5ème fois, ma box beauté dont je suis devenu vraiment accro, je l'attend tous les mois avec impatience, et celle de ce mois ci est bien sûr destinée a la fête du mois de février "La Saint Valentin."
Elle a donc était penser vraiment girly pour le coup et j'adore ça ! Tout es rose c'est trop mignon et le contenu es génial j'ai étais agréablement surprise *.*

La boîte es à juste trop mignonne j'adore quand elles sont personnalisée




Un baume à lèvre colorée qui sent trop trop bon le bonbon 

Un vernis rose *.* de chez sephora au pris de 4.95 e j'adore de la couleur je n'avais pas de rose comme ça c'est superbe j'ai hâte de le porter mais en ce moment c'est ongle nu car j'ai trop porter de vernis et même avec le top coat je crois que mes ongle on fait un overdose elle pousse plus et ce casse même très court... j'attend encore un peu et je leur ferais le soin habituel à l'huile. 

Un bronzer ... perso je ne sais pas si je vais m'en servir, j'aime pas trop car je préfère un effet de maquillage naturel niveau teint pas trop maquiller et j'aurai peur de me rater xD mais peut être j'essaierai un jour 

Etant donner que en ce moment je laisse pousser mes cheveux je compter m'achetais un spray anti chaleur et en voilà un dans la box c'est nickel ça !!! il coûte environ 5euro

Ce tube n'est pas un eye liner mais un soin pour les cils à poser comme un eye liner après le démaquillage du soir. il coûte 40euro la box es rentabiliser rien qu'avec ce produit. 

Ce petit bijoux  c'est un baume à lèvre colorée et c'est le coup de cœur de cette box d'après le petit livret, et c'est le mien aussi je dois dire que rien que le packaging il es totalement réussi, je garderais cette petit boîte et le petit pot pour m'en resservir quand il sera vide tellement je le trouve mignon, il fait un effet rosé sur les lèvre, on peut le porter seul et par dessus un rouge ç lèvre qui donnera un effet plus volumineux et glossy aux lèvre.
-Résultat final : 
- Je suis ravis !!! la box es bien dans le thème de la saint valentin puisque elle propose des produits cohérents pour ce faire belle pour son amoureux et que tout es rose ou presque (mis à part le realash). 
- Pour le petit livret de menu habituel, ils ont penser cette fois à nous montrer tous les produits de toutes les box confondu, sa permet je trouve de voir ce qu'on reçu les autres ce mois ci et de comparer si on es content de notre box. 
- Elle montre tous les produits en photo avec leur fonction et leur prix comme d'habitude :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire