mardi 17 mars 2015

Spring Today

Hello !

Aujourd'hui, c'était le printemps avant l'heure, un temps magniphique, un soleil qui réchauffe le coeur sa fait du bien au moral et à la peau qui ce déssèche beaucoup moins

Pour honorée ce beau soleil j'ai eu envie de mettre une couleur colorée dans les tons rouge corail, et pour couper le côter je me crois déja en été ^^ je porte un slim de la collection de cet hiver shopper chez Zara enfant que j'adore beaucoup

Côter cheveux  je vous parler y'a pas ci longtemps de ma découverte dans le monde bio et ma cure de pousse de cheveux etc  j'ai fais ma 1ere coloration 100 % végétale !!!

Ce que j'en pense ?! je suis ravis de ma couleur, de la brillance et de l'odeur qui n'es pas du tout chimique c'est plus agréable

Ce qui m'a fait rire ?! Je trouve que la poudre mélanger à l'eau chaude une fois appliquer sur la chevelure ressemble à de la terre c'est assez marrant mais pas génant du tout, j'ai garder le soin colorant 2h puis rincer.

Je recommencerai mon soin colo la semaine prochaine jusqu'a ce que j'arrive à l'effet que je souhaite.
Je voudrais redevenir brune ou châtain foncé, mais voilà après des années de coloration chimique dans les tons rouge, violine bah sa part pas du jour au lendemain du coup ce qui es super avec une coloration 100% végétale c'est que l'on peut en faire autant que l'on veut sa ne risque rien du tout puisque tout es naturel.

J'utilise un shampoing bio depuis 2 mois et j'ai fait un masque à l'argile verte (qui adsorbe les colorations et les mauvais résidus) avant de passer à cette colo végétale pour pas choquer mes cheveux ou en tout cas le moins possible.

Voilà le look et ma colo en photo ci dessous :)







Maquillage : mascara + rouge à lèvre seulement.


J'adore les détails du pull dans le dos. on dirait une feuille


Mon nouveau mascara après le Better than sex de Too faced que j'ai presque terminée, j'ai eu envie d'essayer le Rochet de Gemay Maybelline et j'aime bien l'effet qu'il donne, il a tenue toute la journée contrairement à celui de Too faced qui ce désintégrer bizarrement au bout de quelques heures avec des chutes sous les yeux c'est le bémol que je lui repproche car il fesait une épaisseur de fou.



voilà ma couleur de cheveux après le soin coloration de Logona couleur chataigne et voilà en dessous une photos qui date de début fèvrier ....


Mes cheveux début fèvrier ... rose, rouge marron la cata .... le temps d'attente à était très long mais je suis contente d'avoir réussi en une fois à recouvrir déjà pas mal tout ces couleur bizarre, j'ai une couleur plus unifier et marroner ouf je pense refaire 2 coloration encore pour arriver à un jolie marron foncé.


Voilà le maquillage et la colo du jour que je porte.


Ce que j'aime en ce rouge à lèvre c'est qu'il es rouge avec un effet glossy transparent

Ce que je porte :

Pull : Camaieu 
Slim : Zara (Girl)
Blouson : Zara
Bottine : Zara (Girl)
Collier : Kiabi (je l'ai vu aussi chez Camaieu en plusieurs couleurs)
Foulard : Cache Cache

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire